Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Absence DeXiS

2 participants

 :: Climbing Team :: News

Aller en bas

Absence DeXiS  Empty Absence DeXiS

Message par DeXIS Lun 24 Oct - 20:38

Salut tout le monde m'enfin bon (21 personne) ...
Je suis pour l'instant sans ordi mais juste un iPad ,un iPhone et d'autre petit objet technologique qui marche sans flash ... En faite mon ordi est devenue obsolète de 3 ans et donc mon père qui travail avec Apple ma rajouter quelque barrette de mémoire du processeur de 2 Go de + tout fonctionne normalement sous Mac os x 10.6.3 ... Mais on a voulu installer le nouveau OS Lion (10.7) donc on a formater le disque dur ... Mais quand on installe l'ordi est trop vieu pour installer ce System et quand on veut remettre l'ancien système l'ordi plante et le disque dur à littéralement exploser (sa à fait un sal bruit !) ...

Maintenant je doit attendre mon nouvelle iMac qui arrive après demain ! Du lourd ! Un iMac 27 pouce et un disque dur séparer pour pouvoir le démarrer en PC ou Linux enfin bref c'est un Mac ...

Voilà bonne journée je serais présent que sur le forum mais pas sur le Xat faute de Steve Jobs qui n'a pas mis de Flash sur les IOS5 ... Ringer prend ma place ... pale
DeXIS
DeXIS
Super Fondateur !
Super Fondateur !

Localisation : Devant un beau iMac Intel Duo Core I5 et un iPad 2 32 Go ave cdans ma poche un Iphone 4 16 Go
Messages : 10
CT : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33

https://climbingteam.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence DeXiS  Empty Re: Absence DeXiS

Message par Tansho Mar 25 Oct - 21:44

Owaiii, j'vais tous pouvoir vous kicker :satan:
Tansho
Tansho
Super Fondateur !
Super Fondateur !

Localisation : Devant l'ordi, à programmer
Messages : 115
CT : 227
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 25

V.I.P Points
V.I.P Points :: 100000

https://climbingteam.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Climbing Team :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum